Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
6 juillet 2010

Page de scrapbooking : A la piscine

Voici une nouvelle page de scrapbooking que je me suis empressée de faire quelques jours après la première fois que j'ai emmené mon fils à la piscine, c'était un moment inoubliable, il s'est beaucoup amusé.

Le fond de page a été fait à la distress, grand merci à Armelle qui m'as expliqué comment faire.

Piscine
Cliquez pour agrandir


Publicité
Commentaires
F
très jolies couleurs pastelles .belle réa .bises
C
Une jolie réa, Biz
N
celle ci me plait beaucoup plus déjà!!
K
bonsoir, super ton blog j aime beaucoup je viens t avertir d un challenge sur mon blog si tu en a envi <br /> par ici le lien<br /> http://passions.et.creations.over-blog.com/<br /> <br /> bonne soirée<br /> kroline
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité