Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
5 avril 2010

Un petit concours sur facebook

Bonjour à tous en ce matin de Paques !!

Je vous propose un petit concours pour gagner au choix un tableau pèle mêle ou un collier. Pour cela il vous suffit de m'aider à trouver un nom pour ma boutique. Venez faire un tour sur ma page facebook, de devenir fan, et de faire vos propositions ! N'hésitez pas aussi a recommander la page a vos amis pour m'aider a me faire connaitre sur Facebook. Vous pouvez aussi partager cet article grace au bouton en bas de ce message afin que vos amis aussi puissent participer.

Merci a vous tous de votre fidélité !

Publicité
Commentaires
J
Hello! je regardais ton blog et je trouve que ce que tu fais est très simpa!<br /> Moi aussi j'adore les travaux manuels et loisirs créatifs, je suis un peu une touche à tout =)<br /> Je t'invites à regarder mon blog. Bonne journée!<br /> <br /> http://myaddiction.eklablog.com/
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité