Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
4 juillet 2009

Parure fimo pendentif "donnut's" + boucles d'oreilles

Voici une petite parure que j'ai réalisé pour un échange avec Laëtitia. Sa demande était une parure composée d'un pendentif type "donnut's" et une paire de boucles d'oreilles rondes, le tout dans les tons orange et chocolat. Voici ce que je lui ai réalisé :

Parure_laetitia_orange_et_marron

J'en ai profité pour faire aussi quelques autres bijoux que je mettrai en vente sur ma boutique et que je vous montrerai sous peu. Je vous rappel que si vous aussi vous aimeriez avoir des bijoux originaux et personnalisés, vous pouvez me contacter par mail : soniale@free.fr 

Publicité
Commentaires
O
Très joli collier, j'aime beaucoup la fimo j'aimerai m'y mettre un de ces quatre. Bises
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité