Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
13 avril 2009

Poisson dans son bocal

Pour un challenge sur le forum monde-creatif portant sur le thème des poissons j'ai réalisé cet aquarium. J'ai tout d'abord acheté un aquarium, des graviers pour aquarium et une théière décorative pour aquarium. Je les ai deposé au fond de l'aquarium puis j'ai ajouté des plantes faites en fimo, puis un poisson fait en fimo et j'ai coulé de la cire a bougie "gel" pour simuler l'eau.

Aquarium

Grace aux votes des membres j'ai eu la chance de remporter ce challenge, merci a tous !!!

Publicité
Commentaires
R
elle fait à tas de merveilles<br /> <br /> petit poème de véronique<br /> bisous copine, si t'es sage tu en auras un plus long
R
ben tu méritais de remporter le challenge, ils sont trop mignons tes poissons bravo !!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité