Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
28 septembre 2008

Le projet de boutique devient vrai !!

Ca y est, ca se concrétise !!! J'ai recu mon numéro de SIRET hier, je peux donc légalement vendre mes créas !!!

La j'ai pas mal de choses a faire en ce moment mais des que possible je me constituerai un stock et créerai un blog ou site (je sais pas encore lequel) pour le consacrer a la boutique.

Vous pouvez deja passer commande de créations personnalisées ou de créa que vous avez vu sur le blog et que vous aimeriez que je reproduise. Pour cela, contactez moi par mail : soniale@free.fr

Publicité
Commentaires
L
C'est génial pour toi ! Dis comment tu as fais pour avoir un n° de siret ? Ca coûte cher ? c'est chiant administrativement ?
D
bravo soniale :D<br /> je t'envoie tous mes encouragements pour cette nouvelle aventure!
B
Et bien ça y est ton projet prend forme!<br /> bises et tiens moi au courant
B
félicitations !!! j'espère que ça marchera bien pour toi !! <br /> j'hésite à me lancer dans l'aventure aussi ...
F
trop génial!!!!!!!!!!!!!!cool, tu fait tellement de belles choses!!soit prêtes pour Noël, car moi, j'aurai des commandes!!!<br /> bises fifi
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité