Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
12 septembre 2008

Projet de boutique

Bonjour tout le monde !!! :)

Je voulais vous parler d'un projet qui me trotte dans la tête depuis quelques semaines : Celui de créer une boutique en ligne où je vendrai mes créations. Je pense commencer par les bijoux en fimo puis si cela marche bien et si il y a de la demande, m'étendre sur le reste.

Je vous en parles chers lecteurs afin d'avoir votre avis sur la chose : Que pensez-vous de cette idée ? Quels sont parmis les créas déjà faites celle qui selon vous auraient pu se vendre, ... Tout ca afin de savoir quelle direction prendre...

Je pense que je vais tout d'abord commencer a me créer un petit stocks de bijoux (et éventuellement d'autres créas, en fonction des avis que vous me laisserez...) puis m'occuper des démarches admninistratives afin de faire tout cela dans la légalité.

Dans un premier temps, la boutique sera certainement sur un site ou blog différent de celui-ci (vous aurez bien entendu un lien), les commandes pourront être passés par mail (soniale@free.fr) avec paiement par cheque et envoi dès reception de ce dernier ou au plus tard 8 à 15 jours après (dans le cas d'une création n'étant pas en stock).

Je vous rappel que chacune de mes création étant réalisé entierement main, chaque création sera différente.

J'attend vos avis quand à cette idée et quand au type de créas que vous pensez "vendables". De plus, si certaines d'entre vous souhaitent déjà passer une commande parmis des créations que vous avez vues sur le blog que vous souhaiteriez que je reproduise ou que ce soit pour me demander la réalisation d'une oeuvre inédite, n'hésitez pas a me contacter par mail (soniale@free.fr)
Chaque proposition sera étudiée et un prix vous sera communiqué avant de confirmer ou non votre commande.

Merci à tous pour votre fidélité et vos encourragements !

Publicité
Commentaires
S
moi je suis une grande fane de tes bijoux en fimo et je vois que je ne suis pas la seule alors fonce...<br /> après je pense que selon les demandes tu pourras faire des figurines et aussi des objets en serviettage<br /> mais je trouve l'iidée de te faire un petit stock de bijoux est super!<br /> <br /> bizzz
M
Bravo pour tes créations.<br /> Je te souhaite une belle et longue route dans la voie que tu as choisi.<br /> mo
C
Merci pour ton message. J'aime beaucoup la pâte fimo, on peut faire des embellissements sympas pour le scrap. Félicitaion pour ta boutique. Bisous. Claire
F
C'est une bonne idée, lance toi. Bonne chance pour ton projet et bonne continuation.
E
Bonjour, <br /> Merci pour ton comm. sur mon blog c'est sympa. Si tu veux mon humble avis, pour une scrapeuse ce sont surtout les petits objets de déco (boutons, fleurs, papillons, etc...) en Fimo qui peuvent être interressants. Perso j'aime beaucoup la Fimo pour faire des petites déco.<br /> Bizz
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité