Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
27 juillet 2008

Miroir marsupilami

Voici un miroir que j'ai décoré pour mon amie "Dana" (http://lepetitmondededana.over-blog.com). Etant donné qu'elle est une GRANDE admiratrice des marsupilamis, le thème fut vite choisi...
Ce n'est pas approprement parlé du serviettage puisque ce sont des motifs trouvés sur internet et imprimés sur papier 80g/m². J'ai ensuite décalqué le mot "houba" (cri du marsu) que j'ai peint en jaune et pois noirs.

Voici le résultat :
Cadre_marsu

Elle m'a également fait un magnifique cadeau : Une boîte en cartonnage et point de croix. Je l'adore !Boite_ferm_eBoite_ouverte

Merci encore pour cette merveilleuse journée !!!

Publicité
Commentaires
M
très joli<br /> bravo
S
Photo prise chez Dana Christelle... :D
C
elle a du etre ravi ,mais dis donc ,tu en a des peluches de marsu ,serais tu aussi une collectionneuse ,ou c'est une photo prise chez dana
C
bonjour mes tous sa ses jolies tout plein bisou
C
bonjour mes tous sa ses jolies tout plein bisou
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité