Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
1 mai 2008

Une assiette vache

Voici une assiette que j'ai réalisée pour Lylouanne (http://lysiane.canalblog.com). Cette assiette n'est pas à proprement parlé une assiette en serviettage car il s'agit d'un motif imprimé sur du papier normal. Le resultat est tout de meme sympa :)

100_4945
La vache est un motif trouvée sur internet et les taches noires je les ai découpée dans du papier noir.

Publicité
Commentaires
L
Superbe assiette "vache" c'est le thème de ma prochaine table en plus , ton blog est super , bravo , tu es très douée de tes mains je suis en admiration!!!!bizzzz Béa
V
Superbe assiette vache, en plus cette vache est vraiment très drole, bravo à toi
B
ooooh met j'l'avais p^^o vu c'te vache !!!!<br /> <br /> <br /> c'est genial ce qu'on peux faire avec presque rien.<br /> <br /> j'en connais une qui serait ravi d'avoir la meme !<br /> lol<br /> <br /> bravooo l'artiste
B
vraiment joli cet assiette
M
Franchement cette assiette est vraiment jolie BRAVO!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité