Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
7 avril 2008

Bob le lapin schizo

Je vous présente Bob, le lapin zinzin.

Bob est Schizophrene. Lapin d'affaire respectable le jour, la nuit il sort sa carotte tueuse et tue sans scrupule...


Bob est né de l'envie de faire un lapin crétin d'une part et du manque de fimo blanche d'autre part. J'ai donc fait mon propre lapin, sorti de mon imagination délirante... (enfin pas totalement, je voudrai remercier Cristal pour l'idée de la cravate qui m'a donné envie d'en faire un bizness'rabit)

Et enfin, merci a Lansing pour son aide précieuse...

100_4867

Publicité
Commentaires
S
Coucou félicitations pour ton joli blog, je trouve ton texte plein d'humour et d'originalité, continue comme ca!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité