Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
30 mars 2008

Un mouton

Voici ma dernière créa en FIMO : Un mouton

Je l'ai réalisé grace à un tutoriel sur le blog :
http://www.creaclic.ch/fichescreatives/fiches2002_2003/FCFIMOmouton.php trouvé par l'intermédiaire du "Blog-fimo" : http://www.blog-fimo.com/index.php?Cours-de-fimo

100_4859
Je compte ajouter dans le pot des fleurs mais je cherche pour le moment du fil de vert vert pour leur servir de tige.

Publicité
Commentaires
B
j'aime beaucoup ton petit mouton <br /> en plus j'ai des petit pot comme cella ca donne des idée merci
M
Il est super mignon, bravo !!!<br /> <br /> Pour le fil vert, je crois que tu en trouveras à Artmania, ils ont un rayon entier consacré à la fabrication de fausses fleurs, avec du fil d'alu, du rotin, etc.
R
moi aussi j'aimerai avoir ton mouton eu oups ton talent lol il et super mimi !!!
C
Et bien il est vraiment chouette ton mouton !!! J'ai hâte de le voir avec les fleurs !!! Bizz
C
Il est rigolo caché comme ça dans son pot !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité