Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
9 février 2008

Guérir le rhume par les orchidées

Vous croyiez que j'allais vous sortir un remede tout droit sorti d'un vieux bouquin poussièreux de phytothérapie tVous croyiez que j'allais vous sortir un remede tout droit sorti d'un vieux bouquin poussièreux de phytothérapie trouvé au fond de la pharmacie où je bosse ?

Que ni ni !! Je voulais juste vous présenter ma derniere créa : Une boîte à mouchoirs délicatement décorée d'orchidées

134_4616

134_4617

Publicité
Commentaires
S
Merci Dana... :D<br /> <br /> Si tu veux te moucher, je t'en prie... je t'offre un mouchoir volontier... :D
D
wahouou!!!!! c'est super joli!!!<br /> <br /> ca donne presque envie de se moucher!
S
Merci beaucoup bahia
B
tres belle boite ;)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité