Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
13 janvier 2008

Une horloge aux airs champètres

Coucou tout le monde !!!

Voici la nouvelle créa qui sort tout juste du four (façon de parler... :D) une horloge.

La voila telle que je l'ai achetée :

HPIM1099

Et la voici maintenant :

HPIM1103a

Donc toujours la même technique de serviettage. Chacun des petits motif a été découpé séparément donc ca a été un peu long. J'ai ensuite "caché" les motifs avec un scotch spécial qu'on utilise pour la peinture (pour pas déborder) et j'ai peint a l'eponge puis enlevé les protections que j'avais posée et ensuite j'ai peint le reste en marron (toujours en protégeant les parties déjà peintes)

Publicité
Commentaires
J
A part le marron (mais tu le sais déjà !) j'aime bien ta pendule !...<br /> Bizzzzzzzzz
C
C'est vrai qu'elle est belle !!! bravo
D
bravo sonia elle est sympa comme tout cette horloge !
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité