Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
1 juillet 2010

Une grande nouvelle

J'ai une grande nouvelle : Je suis animatrice place des scrappeuses

Logo

Ce qui veux dire que je vais pouvoir faire des ateliers, de la vente en réunion, proposer les produits dans les comités d'entreprise, ...

Je me lance tout juste dans cette aventure alors si vous voulez m'aider, lors de vos commandes sur ce site, dans vos infos personnelles mettez mon code animatrice : LF128 dans la case prévue a cet effet.

C'est le moment d'aller y faire un tour, durant les soldes le site propose de nombreuses promotions très interessantes.

Et pour les personnes de la région de Rouen, si vous souhaitez participer à un atelier ou une réunion, envoyez moi un petit message.

Bonne journée !!!

Publicité
Commentaires
S
bienvenue dans la famille miss!<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité