Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
31 mars 2010

Une nouveauté sur mon blog !!

Coucou a tous !!

Ca fait longtemps que je suis pas venue vers vous, je sais c'est pas bien, je délaisse un peu mon blog... d'autant que j'ai beaucoup de choses a vous montrer !! Allez je vais me rattraper, promis !

Aujourd'hui je viens vous présenter une petite nouveauté, désormais en bas des messages de mon blog vous trouverez ceci :

Partager |

Cela vous permet, en 1 clic de partager sur Facebook, Twitter, Myspace et bien d'autres un article qui vous as plu. Faites partager mes créations que vous aimez avec vos amis !

Puisqu'on parle de facebook, certains d'entre vous le savent peut être mais j'ai créé une page facebook présentant ma boutique, n'hésitez pas a devenir fan en cliquant ici.

Enfin, n'hésitez pas si ce n'est pas encore le cas a vous inscrire à ma newsletter (rendez-vous dans la colonne de droite !)

Bonne soirée à tous !!

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité