Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
4 janvier 2010

Parure en fimo noire et argent

Voici une parure que j'ai réalisé pour une commande. Les dessins argentés sont réalisés a l'aide de poudre d'argent et d'une plaque de texture.

Noir_et_argent
Cliquez pour agrandir

Je vous rappel que si vous aimez mes bijoux, je peux refaire une parure déjà faite ou encore vous faire une parure selon vos goûts. Je vous invite a aller faire un tour sur ma boutique ou a me contacter par mail : soniale@free.fr

Publicité
Commentaires
I
trés chouette cette parure
P
super joli !!!
V
coucou, est-ce que tu vends le collier seul ? est-ce que tu peux le faire avec une bague assortie ?<br /> et combien ?
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité