Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
10 octobre 2009

Parure en fimo rose

Voici une autre parure que j'ai réalisé également pour une commande.

Parure_rose_rect
Cliquez pour agrandir

J'en ai profité pour préparer quelques autres bijoux dans les memes tons qu'il me reste a monter et que je proposerai sous peu dans ma boutique. Si vous souhaitez avoir des bijoux originaux créés selon vos gouts, n'hésitez pas a me contacter par mail (soniale@free.fr)

Publicité
Commentaires
A
Elle m'a l'air bien sympatique cette cane rose et jaune !<br /> Je sui loin d'être une fan du rose mais je la trouve très jolie cette parure !<br /> Bravo ma grande !
V
j'ai une nette préférence pour la bleue...sans doute la couleur car je trouve la rose originale de part sa forme...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité