Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
22 septembre 2009

Ma plus belle création...

Coucou a tous et toutes !!!

Comme vous avez pu le remarquer, j'ai été très absente ces dernieres semaines et pour cause j'ai été pas mal occupée par ma nouvelle vie.... Effectivement, depuis le 23 août je suis maman d'un petit ange nommé Raphaël...

100_6588

Il est donc né le 23 août, il pesait 2.800kg pour 48cm... C'est vraiment une nouvelle vie qui commence, une vie a 3 (ou 4 si on compte hibiscus lol) mais quelle belle vie.... :-)

A bientot, j'ai quelques créas a vous présenter ;-)

Publicité
Commentaires
A
Il est très beau votre petit Raphaël. Félicitations à tous les deux !
M
quel beau petit garçon....bravo à tous les 2....et je souhaite une belle vie à Raphael.<br /> agnès
C
coucou sonia, félicitation !! raphael est adorable.je t'envoie de gros bisous ainsi qu'a ton p'tit bout.
M
Bonjour Sonia et félicitations pour ton p'tit Raphaël. Il est beau comme tout, une tite merveille. Je me faisais du souci de ne pas te revoir sur le forum et c'est ré création qui m'a dit de venir sur ton blog. Suis nulle, j'y avais même pas pensé !!!!!<br /> Suis contente que tout aille bien.<br /> <br /> Bisous
V
toutes mes félicitations et bienvenue à Raphael dans le monde des enfants...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité