Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
17 août 2009

Tableau en serviettage jungle

Voici un petit tableau en serviettage que j'ai réalisé pour décorer la chambre de mon fils qui ne devrai plus tarder a arriver. Sa chambre est dans les tons vert et orange clair et sur le thème des animaux. J'ai donc fait un tableau sur les animaux de la jungle avec une feuille de papier a decouper sur laquelle j'avais craqué dans un magasin.

Zoo

Je vous rappel que vous pouvez cliquer sur toutes les photos pour les voir en plus grande ;-)

Publicité
Commentaires
M
c'est trop mimi
A
Je venais aussi un peu aux nouvelles !<br /> J'adore ce tableau. C'est toi qui a fait le dégradé de vert ???<br /> J'espère que tout se passe bien pour toi. Je repasserai prendre de tes nouvelles ...<br /> Bisous.<br /> Anne
L
c'est tout mignon!<br /> tu ne faisais pas sa chambre sur le theme chat?<br /> c'est jungle alors finalement? hihi je suis curieuse!<br /> d'ailleurs je venait te faire un petit coucou, je me disait: tient son petit bébé est peu etre arrivé! ben non...lol<br /> tu tient le bon bout maintenant^^<br /> bisous<br /> laetitia.
P
super joli ! j'adore ...<br /> va être toute mimi la chambre ...
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité