Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
17 août 2009

Assiette en verre serviettée

Je ne vous avais pas montré l'assiette que j'ai réalisé durant l'atelier en ligne que j'ai animé sur le forum milles et unes mains le 31 juillet dernier. Je vais donc réparer mon erreur tout de suite...

La voici :

Assiette_pomme

Si vous souhaitez réaliser une assiette de ce type en serviettage, n'hésitez pas a venir consulter le résumé de l'atelier.

Publicité
Commentaires
I
Bonjour Sonia,<br /> Je découvre votre blog, et je vous félicite pour vos très jolies créations.<br /> Je fais moi aussi du serviettage, et je vais essayer la déco sur verre !<br /> Amicalement, Isa.
M
très belle assiette gourmande
J
celle là je l'adore très jolie..j'ai été taguée par Destine à mon tour de te taguer le règlement est sur mon blog bisous josiane
A
Très jolie ! Bravo
V
du plus bel effet ....
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité