Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
14 août 2009

Parure de bijoux en fimo beige et marron

Voici une parure de bijoux que j'ai fait pour mon amie Véro qui avais aimé la parure beige et marron que j'avais fait précédement, j'en ai donc fait une nouvelle, en utilisant la meme cane mais je n'ai pas fait la même parure, je voulais que chacune de mes 2 amies aient une parure bien a elles ;-)

Parure_v_ro_beige_et_marron

J
e vous rappel que si vous aimez mes bijoux, je peux refaire une parure déjà faite ou encore vous faire une parure selon vos goûts. Je vous invite a aller faire un tour sur ma boutique ou a me contacter par mail : soniale@free.fr

Publicité
Commentaires
P
Super joli ensemble !!! Bravo à toi.
A
J'aime beaucoup les couleurs et le montage du collier !<br /> Bravo !
V
je trouve cette parure magnifique j'aime beaucoup cette fleur .......
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité