Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
5 août 2009

Fée main by titia

Je voulais vous présenter le site de Laëtitia, alias Titia.

Sur son site "Fée main by Titia", elle vous présente ses créations, notamment en fimo mais pas seulement, elle pratique aussi le serviettage, le decopatch, le home deco, ...

Elle fait aussi de magnifiques tableaux pour enfants, en voici un exemple pris au hazard...

74307521p1040636_jpg

Bon non j'avoue je l'ai pas pris au hazard celui la hi hi hi c'est celui qu'elle a eu la gentillesse de faire pour mon fils (qui ne devrai plus tarder :-D)

Je vous invite a aller visiter son site qui est plein de merveilles...

3537573banniere_3_jpg_jpg_jpg
Cliquez sur la banniere pour acceder à son site ;-)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité