Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
24 juillet 2009

Boite a chaussures serviettée

Voici une petite boite à chaussures que j'ai décoré grace notamment a la technique du serviettage. J'y ai également collé du papier fibre, des lettres stickers de scrapbooking, des stickers papillons et j'ai décoré a la peinture acrylique.

Boite_fleurs_1Boite_fleurs_2
Boite_fleurs_3

Elle me servira a ranger les fleurs que j'utilise pour le scrapbooking.

Publicité
Commentaires
O
Elle est superbe cette boîte, je vois que tu fais un peu de récup comme moi, j'adore.<br /> J'aime beaucoup tes créas, elles sont très jolies. Passe une bonne soirée et merci de ta visite sur mon blog.
C
tres chouette la déco tu auras de la place bonne journée
B
très sympa! moi aussi, j'aime le serviettage! bravo!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité