Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
11 juillet 2009

Parure en fimo bleue

Voici une parure que j'ai réalisé pour une commande. Elle devrai rappeler quelque chose a ceux qui suivent mes créas. Il y a pres d'un an j'avais réalisé une parure pour l'offrir a mon amie Angie. Une personne m'a demandé si cette parure était disponible et comme ce n'était pas le cas je lui ai proposé de la refaire.

La voici donc :

Parure_plaque_rect

Si vous aussi vous avez aimé un bijoux vu sur ce blog, n'hésitez pas a me contacter par mail (soniale@free.fr) afin que je le refasse ;-)

Publicité
Commentaires
V
magnifique ...je reviendrai très vite !!!
B
très jolie cette parure bleue!!!
I
trés jolie cette parure
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité