Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
21 juin 2009

Clap de cinéma chantourné et scrappé pour la fête des pères

Comme vous le savez aujourd'hui c'est la fête des pères !! J'ai voulu marquer le coup de la première "pré-fête des pères" de mon homme et lui faire un cadeau. Je suis partie de sa passion pour le cinéma en lui confectionnant, en chantournage, un clap de cinéma que j'ai ensuite décoré avec des photos et la "maquette" de notre faire part de mariage (mariage qui aurai du avoir lieu le 29 août mais qui finalement n'aura pas lieu puisque nous allons avoir notre petit ange qui doit arriver pour le 25 août)

Clap_choupi

Merci a Véro et Sarah, dont les idées m'ont permis d'arriver a cette idée finale ;-)

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité