Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
7 juin 2009

Collier + Bracelet bleus en pâte Fimo

Voici le second cadeau que j'ai réalisé pour Sarah à l'occasion du 6eme Swap du forum Monde Créatif : Un collier ainsi qu'un bracelet en pâte Fimo.

Parure_Sarah_Swap_6

Si vous aimez cette parure, je vous rappel que je fais la vente de mes créations sur ma boutique et que je peux si vous le souhaiter créer des bijoux personnalisés selon vos goûts ou encore reproduire une parure déjà faite mais non présente sur ma boutique, comme celle-ci par exemple. N'hésitez pas a me contacter par mail ;-) (soniale@free.fr)

Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> ils sont superbes ! Cette parure en pâte fimo est vraiment très jolie, bravo et bonne continuation.<br /> Amitiés, Isabelle
S
Il m'a bcp plus encore merci!<br /> Et merci aussi pour le lien vers mon blog! :p<br /> Bisous!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité