Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
7 juin 2009

Parure rouge et noire en pâte fimo pour la fête des mères

Voici le 2eme cadeau que j'ai réalisé pour ma maman à l'occasion de la fête des mères : Une parure en pâte fimo.

Pour la premiere fois, j'ai réalisé la cane moi même, sans tutoriel. En fait j'ai fait une cane sans contour (la grosse fleur est une tranche de la cane avant reduction) puis en la reduisant les petales se sont deformés et elle est devenue ronde, mais je la trouve quand meme jolie comme ca...

Pour la premiere fois j'ai voulu faire des lentilles. J'ai aussi souhaité inover dans le montage des boucles d'oreilles par rapport a ce que je fais d'habitude...

La voici :


Parure_fete_des_meres_2009

Si vous aimez cette parure, je vous rappel que je fais la vente de mes créations sur ma boutique et que je peux si vous le souhaiter créer des bijoux personnalisés selon vos goûts ou encore reproduire une parure déjà faite mais non présente sur ma boutique, comme celle-ci par exemple. N'hésitez pas a me contacter par mail ;) (soniale@free.fr)

Publicité
Commentaires
B
il est vraiment superbe ce collier.félicitation
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité