Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
10 février 2009

Echange de cadeaux avec Anne

Il y a quelques mois, j'avais demandé a Anne dont j'admire énormément le travail si elle accepterai de faire avec moi un échange de cadeaux. Et bien devinez quoi, elle avais accepté !!! :D

Voici donc les merveilleux cadeaux que j'avais reçu de sa part :

Tout d'abord en ouvrant le paquet j'ai découvert une magnifique boite réalisé par Anne.

Boite_Anne

En ouvrant cette boite je découvre un MAGNIFIQUE chat en véritable fourrure... de poils synthétiques (vous avez eu peur hein ?? :D)

Chat_Anne

Et comme si ce n'étais pas suffisant, encore un cadeau : Un merveilleux ourson en laine cardée !!

Ourson_Anne


Encore merci, MERCI et MERCIIIIIIII Anne, tout ces cadeaux m'ont énormément plus !!!

Publicité
Commentaires
C
effectivement bel échange !! l'ourson est fait main ???<br /> bisous
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité