Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
1 juin 2008

Première pièce : La chambre de Bobby, le fan de Batman

Alors après plusieurs mois sans toucher à cette maison (n'ayant pas vraiment d'inspiration sur la manière de la décorer) j'ai enfin fait la première chambre de cette maison et par la même trouvé comment l'utiliser : Ce sera une maison qui hébergera une famille de lapins crétins.

Voici donc la chambre de Bobby, le fils de la famille, fan de Batman
100_5143100_5144100_5168

Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup, quelle patiente.... Bizzzzzzzzzzzz
B
ben elle ou la maman, j'ai beau parcourir le blog ze la voit pas ! :/<br /> <br /> pourtant je crois bien qu'elle existe lol<br /> <br /> <br /> bisou ma puce<br /> <br /> inconnu mdr
C
elle est super cette chambre <br /> et pourquoi pas une chambre wonder woman lol.
C
super cette premiere piece. c'est vraiment original et j'aime beaucoup le rendu. j'ai hate de voir les autres pieces
D
c'est super originale et marrant, ça nous change des autre maison de poupée, un vrai délire :D
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité