Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
1 juin 2008

Présentation de la maison de poupée

J'ai acheté une maison de poupée à monter et décorer sois même.

Bon au début, ça semblait pas gagné d'avance...
100_4836

Et pourtant, après quelques minutes de montage...
100_4837

Une quarantaine de meubles étaient fournis avec la maison, ce qui est bien trop pour une maison de cette taille. Donc soit je vais tenter de l'agrandir (je sais pas encore comment) soit je vais faire des petites vitrines pour utiliser les meubles restants.

Voici un apperçu meublé (il n'y a pas tout les meubles sur cette photo)
100_4844

Publicité
Commentaires
B
OOh, c'est trop joli!!! <br /> et j'adore ta chambre batman!!!!
T
ça va encore je trouvepas ça trop rempli si??
L
une rêve de petite fille.. bon courage dans ta déco..bizz
A
Qu'est ce que j'aurais aimé avoir une maison comme celle ci étant gamine surtout avec tous ces petits meubles et en plus à décorer soi-même :-)
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité