Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les loisirs créatifs de Sonia
30 décembre 2007

Assiette oursons

Voici ma dernière création : Une assiette réalisée avec la technique du serviettage. Il s'agit de mon premier essai en serviettage sur verre.

HPIM1033

J'ai donc tout d'abord découpé mes motifs sur la seviette puis dédoublé cette dernière (comme pour du serviettage classique) puis j'ai collé la serviette au dos de l'assiette (et donc a l'envers pour quelle apparaisse a l'endroit lorsque l'on prend l'assiette de face).
J'ai ensuite peint le dos de mes motifs en blanc afin de les "proteger" du rose que j'allais appliquer. En effet, les motifs étant très fins, si je peins directement le rose, celui-ci risque de se voir par tranparence.
Une cette étape terminée, j'ai peins à l'éponge en rose et une fois sec, j'ai peint le blanc et voici le résultat...

Publicité
Commentaires
L
oh! c'est trop mimi!
S
Merci BEAUCOUP cristel !
C
Superbe !!!!!! Elle est trop belle !!!
Albums Photos
Publicité
Archives
Publicité